• Yalla ! merci Jeanne69

    hier soir en rentrant du travail une grosse enveloppe m'attendait !
    surprise ! je n'attendais rien puisque je n'ai rien commandé
    de plus le nom de l'expéditeur ne me disait rien donc j'ouvre et ...
    souffle coupé dame yanne ! je suis sans voix et très émue aussi
    j'ai deviné qui m'adresse ce beau message ! c'est Jeanne69 qui m'a offert un beau témoignage d'amitié !

    il faut savoir que nous habitons toutes les 2 à Lyon mais nous ne nous connaissons que par forums interposés !
    pour me donner un coup de pouce pour repartir et aller de l'avant après tous nos soucis de ces 2 derniers mois elle m'adresse ce "Yalla" chère à sœur Emmanuelle pour inciter ceux qui ont du souci à aller de l'avant ! merci dame Jeanne69 !
    je viens de lui téléphoner et promis on va se voir !!!
    alors je n'ai pas été super gâtée !
    brodée sur une toile marbrée superbe très fine dans un dégradé de bleu mauve avec un galon bleu porcelaine et de jolies épingles à tête de verre nacrée !
    merci mille fois !

    Pin It