• vacances ... deuxième !

     la bretagne ... impossible à oublier ! 

    dscn0031

     

     

     

     

     

    Ouessant restera un de mes plus beaux souvenirs !
    une journée à 2 à marcher, pédaler - et c'est un exploit ca fait au moins 10 que je ne suis pas montée sur un vélo ! - déguster une galette au coeur d'artichaud - fondant !
    admirer la lande bretonne , rêver allongée dans l'herbe en regardant les nuages ...!
    oui je sais je n'ai pas brodé ! et alors ! j'ai regardé, toucher arbres et galets, le sable, les coquillages - très peu dans cette anse de Camaret d'ailleurs !


    la maison ne désemplit pas pendant l'été : les enfants , les copains, la famille et une fête de famille

    pour fêter les 40 d'une belle soeur nouvelle quadra ...
    anniversaire qui  me fera faire mon bapteme d'accrobranche ! haouh ! trop fort ! j'adore !!!!

    pas de saut brusque pour ménager mes vertèbres mais voler à 15 m de haut ...

    c'est vraiment planant ! les petits points en haut de l'image c'est une autre belle soeur  et moi !!!
     

    dscn0117

      même pas peur ! 







     

    Pin It