• téléthon

    passionnée de patchwork j'ai réalisé une année pour le téléthon à Genas 69 un patchwork une grande partie de la nuit avec d'autres bénévoles - pompiers, sportifs, etc

    dieu que j'ai eu froid dans ce hall de la mairie ! je me suis payée une angine d'enfer après coup !

    l'idée étant de récolter de l'argent pour la bonne cause j'ai "vendu" des carrés de log cabin de couleurs et broder les initiales des acheteurs

    puis tous les carrés ont été assemblés et le patchwork vendu aux enchères - pas par moi !-

    mais disons le clairement- les enchères n'ont pas été mené avec toute la dynamique voulue et n'ont rapporté que 500Fcs j'ai bien dit francs
    avec l'argent des carrés ca faisait quand même environ 1000Fcs c'est une petite goutte dans l'océan mais ca sert toujours !

     


     


    Pin It

    Tags Tags : , , , ,