• Taguée !

     CEDIBO  m'a taguée !      

    j'ai promis de répondre alors je m'y colle  wink

    Pour celles qui ne connaissent pas le règlement de ce jeu il suffit de :

    - mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague
    - inscrire le règlement sur votre blog
    - mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
    - taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien

    - avertir sur leur blog les personnes taguées

    Alors je me livre un peu à vous : 

    - quand je me lève j'essaie de trouver un truc à faire dans la journée ou le soir qui me donnera la pêche et c'est souvent liée à du loisir créatif ! broderie collage cartonnage lecture de revue : je me fixe cela comme une récompense à ma journée de travail qui est tuante !

    - Je me réveille souvent vers 3h du matin et je tourne retourne pique la couette sans le faire exprès et finalement j'allume pour lire ; pour contrer mes insomnies je me couche tard mais du coup le matin j'ai du mal à me lever  surprise

    - je ne sais jamais quelle tenue je vais mettre  le lendemain impossible de me décider le soir pour le matin et si j'ai préparé quelque chose ce n'est pas cà que j'aurais envie de mettre ! c'est dingue non ? surtout que contrairement à ce que je viens de dire je déteste être prise au dépourvue ! j'essaie donc de tout prévoir à l'avance ... sauf ma tenue !

    - le soir je fais mon tour de la maison pour voir si tout le monde est couché si la maison est fermée je zieute un coup dans la rue voir si personne de malfaisant ne traine... inutile de vous dire que depuis le cambriolage c'est plutôt 2 fois qu'une !

    - je me fiche du quand-diras-t'on je fais ce que je veux ! les autres pensent ce qu'ils veulent ! moi je les prends comme ils sont ils peuvent faire pareil !!!

    - je suis une lectrice acharnée des revues de point de croix, déco et autre ... et je passe mes insomnies à imaginer des choses que je pourrais créer, fabriquer...

    A mon tour de refiler la patate chaude je nomme :

    - coucou

    - fuschia

    - kikideudeu

    - daphné

    - ghisou de la Cie des brodeuses

    - frimousse ! si c'est un nom !

    vous vous y êtes déjà collée ? désolée mais tant pis !

    celles qui ne l'ont pas fait peuvent s'y mettre aussi et surtout prévenez moi !

    bises à toutes et bon courage : vous verrez ce n'est pas si difficile que cela !