• sac de Manon !

    sac manon (1) - copie

    Voir taille réelle

    Une petite poupée étant venue égayer le foyer de mes cousins -

    héhé les  voilà papi et mamie maintenant ! les petits veinards !

    Je rêve de cela ! ....  j'ai donc fabriqué de mes petites mains un petit cadeau 

    J'ai trouvé l'autre dimanche des petits mouchoirs sur un vide-grenier !

    Tous attachés ensemble et avec l'étiquette .. donc neufs  !  
    J'ai su immédiatement ce que j'allais en faire ... et j'ai réalisé un sac à linge de bébé !

    Comme ils sont roses et bleus cela peut servir pour fille ou garçons ! cheeky 

    du piqué de coton blanc + un petit croquet rose - ben oui c'est une fille !- 
     + du coton fin rose pour la doublure + du cordonnet rose pour le lien coulissant et hop !

    un sac à linge de petite demoiselle ! les détails :

     

    sac manon (2) - copie le croquet
    et la coulisse  sac manon (4) - copie

     

    Il pourra même servir plus tard de sac à doudous ou à trésors ou petite lingerie !  wink

    bon, les gars - les miens ! - c'est quand vous voulez pour que je sois grand-mère ! 

    Pin It

    Tags Tags : , , ,