• Rose souris ! si c'est une couleur ... de souris !

    non non ce n'est pas la couleur d'une nouvelle toile que j'aurais acheté mais ...

    ma nouvelle souris ! en achetant mon pain jeudi j'ai vu dans le rayon une série de coeurs en chocolat, certains avec une étiquette du signe astrologique et certains surmontés de cette charmante souris !

    devinez lequel j'ai pris pour moi ? facile quand même ! et pour  mon chéri et ma soeur jumelle qui nous rendait visite un coeur astro

    pour les enfants - enfin les grands enfants !_  une guimauve  colorée !  ca fait une petite déco d'assiette gourmande !

    et bien vous me croirez si vous voulez les grands enfants se sont amusés comme des gamins à goûter la guimauve de chacun !!!

    des gosses je vous dis !

    bon moi aussi avec mes souris ! et alors ? !!!!   Clin d'oeilsouris rose


    Tags Tags : , ,