• mon calendrier de l'avent 2011 !

    J'ai joué le mois dernier sur le site    Motif personnel

    je n'ai pas gagné mais l'équipe a eu l'extrême gentillesse d'imprimer le calendrier de tous les participants !

    heureusement nous n'étions pas trop nombreux !

    voici le mien réalisé avec les photos de NOEL que je fais chaque année !

     

    dscn0802 - copie
     
    le fond est une photo du mot NOEL dessiné sur la neige de la table de la terrasse !
    il faut dire que l'hiver dernier à la même période nous avions eu 20 cm de neige ! 
    mesuré avec une règle sur la table !!!

    j'ai découpé et doublé chaque motif - bonjour la galère avec les boules et le coeur ! - pour faire une poche

     

    dscn0809

     

    dscn0808
    dscn0804
     
    fixé chacune sur le fond molletonné 
    et cousu une petite étoile avec un petit bouton à motif de noel/hiver 

    puis bordé d'un biais argent ! 

    ... ouf je l'ai fini !

    alors comment le trouvez-vous mon calendrier ?

    Pin It

    Tags Tags : ,