• mes lectures de l'été !

     

    je ne pars pas sans biscuits ni livres ni ouvrages - broderie et  tricot ! voui madame !

    bon d'accord ca me fait un sac pour moi presque toute seule !

    mais je prête mes livres à l'homme qui n'en prend jamais et se trouve donc dépourvu !

    + les magazines de jeux de Monsieur,

    + le carnet de route avec sa trousse pédagogique - feutres ciseaux colle-

    ok cette année le carnet est réduit vu le retour rapide mais il servira l'an prochain !

    + une bombe d'eau minérale pour se rafraichir et pour le cas contraire une étole

    + ben ...  des petits trucs que je veux avoir sous la main ( des bonbons et biscuits pour la routepar ex)

    + mon petit coussin polochon pour ménager mon cou et mes vertèbres et dormir pendant que le chef conduit

    meuh non il est pas tout seul ! le gps - on devrait dire la Gourde Parle Seule avec sa voix de brenda lui indique la route

    même si l'homme connaît la route - qu'est ce que ça peut m'énerver !

    bref tout cà pour partager mes lectures avec vous !!!

     
    le dernier m'a été offert par ma soeur jumelle mais je n'ai lu que quelques pages !
    le moine et le philosophe je le lis de temps en temps et
    je dévore besoin de mer d'Hervé Hamon
    c'est justement ce que je ressens quand je suis loin de la Bretagne !
    Pin It

    Tags Tags : , ,