• Ma poule de nadine !

    et devinez ce que Nadine coltam m'a offert pour mon anniv ? des souris ? perdu !
    une poule rigolote avec de longues pattes !
    ma Clairette qui a un faible pour les poules louche ben un peu dessus ...
    et cadeau qui me comble plus que tout 2 cuillères anciennes à blason qui  vont enrichir ma collection -
    j'en ai plus de 170 ! Nadine tu es géniale ! j'en prendrais bien soin car je me doute qu'elles ont vu passer quelques tasses de café ! St Malo (j'adore cette ville ou j'ai  été quand j'était ado ! et une de je ne sais ou ?
    plus ne pochette en lin cousue par miss Belgique trop pratique pour mettre mon portable dans mon sac ! je le repère facilement grâce à sa poigné et il est protégé du bazar !
    il parait que c'est pour les mouchoirs mais je fais ce que je veux avec ma pochette !
    plus des pièces en chocolat plus un ruban queue de rat  - suprême plaisir pour une souricette trottinette ! et bien sûr une carte avec des souris !
    Pin It