• les sandales de Dame Yanne

    le truc bête qui arrive presque à la fin de l'été : les tongs qui lâchent !

    pourtant de bonne qualité en cuir quand même ! et paf ! lâcher de tong !

    et je fais comment moi pour trottiner pendant la fin de l'été , hein je vous le demande ?

    Et un malheur n'arrivant jamais seul il y a moins de choix fin aout ! surtout en pointure 35 !

     

    un petit we à Cap d'agde plus tard je trouve des tongs à 5E ! bien sûr  c'est pas du cuir mais bon ...

    il y a des grosses perles vaguement roses et des trucs qui brillent ! quelle horreur ! je déteste çà !

    mais il n'y a que ca dans ma pointure qui me plaise ! pourquoi faut-il qu'on colle toujours des trucs sur les 

    simples tongs ? et va z'y que je te mets des grosses fleurs, des perlouses de toutes tailles et de toutes couleurs ou des cordons ou des rubans et que sais encore !

    bref je prends çà et devinez quoi ? le lendemain il y manquait déjà des perles ! j'ai viré le reste : plus de trucs roses ni brillants !

    et quelques perles en bois plus tard -achetées à mon voisin emmaus fournisseur officiel !- ,

     

    relooking tong ! (3) 

    voilà mes tongs relookés ! vous aimez ? pensez y pour les vôtres !

    munissez vous d'une aiguille solide, d'une pince pour vous aider à traverser le cuir ou le synthétique ! d'un fil solide 

    et ca peut donner çà 

    Pin It