• Le chic de l'ancien

    lit ancien coeur angelot

    Je ne crois pas vous avoir dit que j'avais récupéré un lit ancien chez mon frère.

    Ce lit attendait dans une grange et en le déménageant j'ai trouvé qu'il serait  bien mieux dans ma chambre !

    Comme j'ai un chic petit frère il me l'a donné !

    Entièrement décapé - même les cabochons en bronze avaient été recouverts ! - repeint de frais il a fière allure !

    Recouvert avec mon dessus de lit au crochet que vous aviez déjà vu dans la rubrique crochet 

    Embelli par l'un de mes filleuls qui m'a offert un délicieux coeur en biscuit parfumé à l'ambre  qui a trouvé sa place accroché au lit- et il y a même mes initiales dessus !  chic  !

    Et cadeau de ma belle soeur une boîte angelot en biscuit   - bien utile pour y cacher mes pilules du soir pour mes migraines  ! une merveille !

    mais voyez vous-même !

    Ce superbe lit ancien a remplacé mon lit en pin donné au fiston aîné et repeint en noir pour l'occasion ! 

    D'ailleurs quand nous sommes passés du sommier sur pattes au lit en pin naturel mon fils aîné  alors âgé de 14 ans à l'époque nous avait beaucoup fait rire en nous déclarant : " on change pas une équipe qui gagne !"