• La tentation de la droguerie

    en cherchant des modèles de tricot sur le net - les 2 derniers catalogues qui me restent datent un peu !

    j'ai re-découvert la droguerie que je connaissais pour ses perles et rubans mais

    que j'avais ignoré superbement pour ses laines !

    erreur ! grossière erreur !

    allez voir le site juste la vitrine  

    et le blog tout tout tout, vous saurez tout sur la droguerie !

    hé bien je n'ai même pas résisté !

    la lecture du livre "drôles et colorés mes accessoires"

    a fait tilt ! moi qui ait toujours les papattes gelées (celles du haut !)

    ces mitaines sont exac-te-ment ce qu'il me faut !

    un petit tour à la boutique plus tard - aie aie aie dur de ne pas repartir avec

    de la laine de chaque couleur ! j'ai choisi un alpaga tout doux

    et suite au prochain numéro !

     

    Pin It