• je trie ... je coupe et je couds

    reprenons :

    1- je trie mes tissus et coupons , 2- je coupe bandes et carrés,  3- je couds

    et 4 = des housses de coussins rhabillés de frais ....à voir dans la rubrique déco !

    d'ailleurs dans la même rubrique voir les photos de la chambre de fiston N°2 toute redécorée -la chambre pas le fiston ! Rigolant

    j'ai retrouvé des photos de patchworks à voir dans la rubrique du même nom !

     

    A voir aussi dans la rubrique photos dans galeries des grilles gratuites les coeurs crèche brodés par Charlie

    très réussis !

    Noël approchant à grands pas n'hésitez pas à les broder ! la grille est gratuite il suffit de me la demander par mail !

    pour info les liens pdf ne marchent plus sont remis au fur et à mesure

    mais vous pouvez toujours me les demander par mail

    vu les téléchargements nombreux et le peu de photos en retour ...

    je ne suis plus très pressée de les remettre !

    et tout nouveau la rubrique livres !

    je me suis offert cet été un superbe ouvrage sur la broderie bretonne !

    Bon allez je dis tout : le musé de Pont l'Abbé était vraiment tentateur !!!

    d'ailleurs je m'aperçois que je ne vous ais pas mis les photos de coiffes bretonnes du musée

    Surpris   oups !  l'erreur ! le les mets promis !  voir galerie des photos

    je mettrais petit à petit les autres livres de ma bibliothèque ! promis

    allez à la prochaine fois !

    bises à tous et à toues

    yanne

    la petite souris qui brode, coud, et tricote en ce moment !