• j'ai rien fait ! .. ou presque !

    ...de retour de vacances ... enfin des vacances écourtées pour cause de retour urgent

    dû à une péritonite aigûe et abcès de notre petit dernier !

    hospitalisé 15 jours avec drains et perfusion pendant 2 semaines

    pffff ! 5 jours de vacances autant dire que l'on a à peine le temps de poser ses valises, sortir son sac de plage et son vélo que hop ! il faut tout remballer !  caravane comprise !
    avec tout cà j'ai pas mon compte de mer, de vent et de dégustation de crêpes et de moules !

    ... faudra faire avec ... la bretagne ca sera pas avant l'an prochain maintenant !

    j'ai quand même eu le temps de faire connaissance avec l'amie de mon fils !

    une jolie bretonne épatante ! d'ailleurs elles sont toutes épatantes !

    héhé  ! je comprends que fiston ait craqué !

     

    je n 'ai donc pas brodé pendant mes vacances , enfin si !

    un petit phare kit de de DMC pour ma petite filleule Marie que j'ai initié au tricotin !

    Marie promis ! la prochaine fois je t'apprends le point de croix !

    et j'ai mis mon étole bleue le soir à la fraîche !

    une fois rentrée,  entre les visites à l'hôpital, le tri et les cartons chez belle-maman qui déménageait

    j'ai quand même fini une miniature un un fil  et recommencé un nouveau tricot de la droguerie

    pour me faire un petit  gilet court pour la rentrée dans 15 jrs  maintenant !

     

    Pin It