• J - 30 et le petit bonhomme rouge arrive !!!

     

    bonjour à toutes !

     

    Je reviens vers vous après quelques mois de silence ....

    je me remets au point compté pour NOEL pour réaliser les petites décos que j'offre toujours à mes enfants

    cette année je  vais tâcher de leur faire moi-même !

    4 enfants + 2 petites chéries de fils N°1 et 4 + 3 filleuls 

    houhou hou je ne suis pas en avance ...

    je n'ai plus d'appareil photo il a jugé bon de se mettre en panne après les 30 ans de fils ainé cet été

    l'ingrat ! après les soins dont je l'ai entouré ...

    j'ai 2-3 petites choses à vous montrer je vais essayer avec mon téléphone qui fait aussi appareil photo

    mais franchement je ne suis pas certaine du résultat  !

    un peu de tricot, des petits projets de couture de  déco

    et du cartonnage donc du boulot pour NOEL !!!

    bons préparatifs à vous !

    ha et j'oubliais je vous ai offert une nouvelle grille gratuite !

    n'hésitez pas à parcourir celles-ci celles de NOEL ont eu du succès vu le nombre de téléchargements

    ... même si j'attends toujours les photos !!!

    si vous brodez mes grilles gratuites ce sera pour moi le plus joli merci  !

    à bientôt

    Pin It