• Dessus de lit

    Depuis longtemps je rêvais d'avoir un couvre-lit au crochet !

    Faute de grand-mère pour me le faire j'ai pris mon crochet à 2 mains et je me suis fait mon dessus de lit moi-même ! la fabrication a duré très longtemps !
    dites un chiffre pour voir ? perdu ! commencé pendant l'attente de la naissance de Claire et  10 ans plus tard ... c'est fini ! c'est tout à  fait ce que je voulais !

     

     

    c'est long c'est vrai mais j'avais 2 garçons à m'occupper et vu que je le faisais que l'été ... a a pris du temps !

    Pour celles qui - nombreuses ! - me demandent les explications sachez que je ne les ai pas !

    je l'ai fait à vue d'oeil d'après une photographie dans un livre de déco !

    mais on en trouve des modèles semblables sur les catalogues chez les marchands de laine !

     

     

     

    Pin It