• Cousybloc de mamou

    j'ai eu le plaisir d'avoir ce we mamou et papou à la maison !
    quelle rigolade ! nous avons été gâtés comme des princes !!!
    mamou m'a brodé ce cousybloc que je vais mettre dans mon coin brico déco   

    et bien sûr le reste de la famille n'a pas été oublié : un gros kougelhopf  - ca s'écrit bien comme cà mamaou ?
    ndlr : je suis la seule à être habilitée à l'appeller comme cà ! qu'on se le dise !!!

    kougelhopf disais je avec plein d'amandes et de raisons dedans ! miam slurp !!!
    il n'a pas eu le temps de rassir ! foi de yanne !
    et du chocolat suisse et des vrais petits pains d'épices alsaciens et des bretzels au chocolat et du vin alsacien !!!
    mama mia ! le vin du papou le ge-wurtz-raminner-  voilà je l'ai dit !

    le petit jésus en culotte de velours dans le gosier ! un parfum ! mais un parfum .....
    prudent mon Philou s'est empressé de ranger les autres bouteilles de vin alsacien dans sa cave à  vin ...
    des fois que je redescende la nuit pour boire hein ? on ne sait jamais !  












    Pin It