• coucou ! c'ést l'été et les vacances pour moi

    ouf ! nous avons pratiquement fini la remise à neuf du salon !

    peinture blanche sur le plafond en frisette

    + peinture blanche sur 2 murs et peintures beige taupe sur 2 autres murs

    + bordure rouge en haut des murs

    + nouveau plancher en stratifié bois blanchi !

    le salon gagne en luminosité !

    j'ai repeint aussi mon lampadaire + 1 pied de lampe boule en bois + ma petite pendule cube basique en bois et c'est là rubriques déco cartonnage et collages 

    j'ai avancé des encours et j'ai encore plein de projets !

    je ne peux pas partir dans ma bretagne préférée je n'ai pas eu mes congés en aout comme je le souhaitais - nous n'aurons qu'une semaine en commun fin aout !

    coucou à celles qui me lisent ! bon été à vous !

    et une photo de Bretagne port de Diben en baie de Morlaix


    Pin It