• colliers de tissu !

    Je suis à fond dans les colliers !

    ca fait un cadeau super sympa que celles qui reçoivent ont l'air d'apprécier !

    voici celui de ma soeur jumelle qui m'a reçu cet été ! on a bien rigolé le soir !

    la journée chez ma maman et le soir chez ma frangine !

    j'ai vadrouillé dans Metz ma ville ou j'ai grandi qui fera l'objet d'un reporrtage dans la galerie de photos !

    j'ai visité Beaubourg dont j'adore l'architecture audacieuse !

    j'ai mangé des choses délicieuses et pas du tout faites pour un ligne légère mais tant pis ! on n'a qu'une vie !!!

    lcollier ml

    collier de ML

     

    J'ai fait aussi un collier à mon autre soeur de Marseille chez qui j'ai fait aussi un petit séjour 

    mais j'ai oublié de le prendre en photo et elle traîne à m'envoyer la photo  ! Chantal c'est quand tu veux !

    il est en liberty bleu super joli ! j'en ai plus sinon je m'en serais refait un pour moi ! j'adore le bleu !

    j'en ai fait un aussi pour moi en tissu fleuri !

     

    collier ma
    Pin It