• Coeur d'angelots à la bougie

    Le froid arrive et cela sent l'hiver qui approche à grand pas !!  les affiches et catalogues de Noël envahissent panneaux publicitaires et boites aux lettres !

    Une idée de chaleur et de fêtes pointe le bout de son nez !

    Alors un cœur d'angelots sera le bienvenu pour préparer la fête !

    Vu le succès remporté par mon premier cœur d'angelots que je retrouve sur  beaucoup de sites de brodeuses -voir la galerie de photos et merci de m'en faire passer une si vous le brodez ! - je récidive avec ces angelots qui veillent sur la flamme de la bougie source de lumière et de chaleur

    Je souhaite que celui ci déclenche autant de passion et de cadeaux brodés ! même pour soi aussi ce n'est pas interdit de se faire plaisir !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,