• chic un club !!!

    je crois que j'ai enfin trouvé mon club !
    d'accord vous allez me dire : à Lyon si tu ne l'as pas encore c'est que tu n'as pas bien cherché ...voui mais ... plus facile à dire qu'à faire !
    Bron : trop loin et compliqué en voiture ! st priest j'en viens j'y travaille !

    facile d'accès -j'ai pas dit près de chez moi !



    c'est donc chose faite puisque le club du point de croix de Lyon n'est qu'à à peine 10mn de chez moi en auto ou en métro ... non, non c'est pas le titre d'une chanson !!!
    j'y ai rencontré Aurore la meneuse du blog Aurelle !
    on a fait nos premiers pas ensemble !!! c'est fun non !!!
    accueil sympathique et déssert : tarte au chocolat ! miam ca ne se refuse pas !
    merci Anne-Valérie !  pour les adresses voir dans mes liens !

    je sais déjà ou je vais passer mes mercredis soir l'année prochaine !
    c'est pas de la chance cà ?

    a demain pour de nouvelles aventures !