• Ca y est je me lance dans ...le tabloting !

    après m'avoir largement tenté une copine m'a convié à une séance de tabloting !
    Merci tata Iza !!!

    ne connaissant pas du tout la peinture mais adepte de collages pourquoi ne pas tenter l'expérience ?
    I
    l faut venir avec un thème de son choix soit une photo soit une expression sur un sujet qui nous interpelle , tant qu'à faire ...! après une soirée rigolote j'ai regardé ce que les autres faisaient avant de me lancer - je me lance dans le découpage -merci isa pr ton aide !- et le peinturage d'une grande toile à la surprise de ma copine : mais pourquoi se restreindre et faire petit quand on peut faire grand ? j'aime l'espace et respirer !

    mes choix pour créer ma première toile se sont donc portés sur :

    - les teintes chaudes : rouge, jaune , orange doux
    - les motifs baroques
    - les fleurs généreuses : roses, j'aime aussi les pivoines épanouies et les tulipes - j'adore leur aspect graphique épuré ! ce sera pour la prochaine fois !
    - la calligraphie
    - la musique


         après quelques essais sur ma toile mon tableau est composé et je suis assez contente de moi pour un premier essai ...
    j'aime ses couleurs chaudes et les arabesques  collées...
    à partir de pages de magazines nature & découvertes -je n'ai pas d'actions chez eux mais les photos sont superbes !
    j'y ai ajouté papier cadeau, décopatch et serviettes en papier motif portée musicale + peinture acrylique 

    il me reste à faire quelques arabesques par ci par là et hop le tableau sera fini...
    je n'ai qu'une envie : continuer !!!  et devinez quoi ? j'ai plein plein d'idées !
    Etonnant non ?    











    Pin It