• c'est bientôt noël !

     

    boite aux lettres, cadeau et oiseaux

     

    chic ! c'est bientôt Noël !

    nous serons en famille avec ma tribu au grand complet moins 1 mon 2e fils alsacien d'adoption

    travaille pour Noël ; snif ! c'est la 1ère fois que je n'aurais pas tous mes petits !

    il le prend très bien et pour ne pas le pénaliser nous sommes montés le we dernier Strasbourg

    lui porter ses cadeaux et pour aller au marché de Noël : superbe ! des décos époustouflantes et un sapin gigantesque sur la place Kléber !

    mais un froid de canard brrrr !

    A voir de nouvelles choses dans la rubrique cartonnage et déco !

    j'ai abandonné les aiguilles à broder pour le découpage et la colle !

    résultat : 3 lampes pour mes gones !

    dans la rubrique photos voir les coeurs crèches de maxou et Mathilde

    et une nouvelle petite souris trouvée au marché de Noël de Lyon

    que du bonheur !

    excellentes fêtes à toutes et à tous

    ps en fait  mon bougre d'alsacien nous a fait une blague ! il était bien là à Noel

    et il avait même ramené ses cadeaux !!!!

     

    oiseau de noel