• brassière en cours !

    215407_350503278362330_1506469422_n
     
     
    Vous savez que je vais être encore mamie chez mon fils aîné en Bretagne !
     
    bien que ce babychou ait déjà une garde-robe bien garnie 
     
    merc! la famille !  je voulais qu'il/elle ait un petit quelque chose tricoté par sa mamie !
     
    Faute de savoir le genre (ha c'est malin les parents qui ne veulent pas savoir hein !) wink 
     
    J'ai donc le choix entre jaune, orange, vert anis, blanc, mauve , gris, 

    et j'ai choisi cette laine de Phildar couleur lilas !

    Et cà me fait penser au sketch de Fernand Reynaud !
     Les "anciennes " sauront de quoi je parle ! Et pour connaître l
     
    http://reflet85.skyrock.com/3014919625-La-chemise-lilas-Fernand-Raynaud.html.
     
     
    Je ne l'ai pas trouvé sur youtube dommage !

    bref voici ce que j'ai sur mes aiguilles en ce moment !
     
     
     
     
     
    En réalité  c'est un mauve grisé chiné très très joli !
     
    et j'ai hâte de la frimousse de ce  babychounet/te dedans !
     
    Allez plus que 4 semaines à attendre ... normalement !
     
     
     
     
     
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,