• Avez vous été sage ?

     

    Avez vous été sage ?
    ...  très sage ?

    parce que dans un mois arrive un vieux bonhomme habillé en rouge

    et chargé de cadeaux...
    ... enfin pour ceux qui le méritent !

    Fidèle à mes habitudes je vous ait concocté
    une grille gratuite coeur de Noel 2011 
    et pour celles qui sont débordées
    sa petite soeur simplifiée !

    brodée rapidement elle décorera votre sapin,

    votre couronne de Noel !
    à voir dans la rubrique grilles gratuites bien sûr !

    j'ai aussi 2 ou 3 choses à vous montrer :

         la malle refaite pour l'anniversaire de ma fille ! j'adore çà retaper les vieilleries !

    et j'ai trouvé sur un vide grenier une jolie cloche en cristal avec un joli son !
    mais  ce n'est pas pour faire de la musique !
    je lui ai trouvé chez CASA un joli plat en verre qui va 
    avec parfaitement !

    les douceurs de Noel seront bien à l'abri !  

    allez c'est pas tout çà mais j'ai encore plein de travail moi !

    ha ! j'oubliais ! le compteur de mon blog avance vite en ce moment

    et je vais bientôt passer le cap des 270.000 visites !
    Je prévois un petit cadeau pour la chanceuse qui mettra le 1er commentaire lors de ce passage 
    et qui répondra à la question suivante :
    ou se trouve ce petit ourson sur mon blog ?



    La dernière Lettre
    il faut indiquer la rubrique et la date de sa parution 




    pour gagner !
    cherchez bien !

    Pin It

    Tags Tags : , , ,