• au secours !

    un gros choc pour nous aujaurd'hui nous avons été cambriolés cet après midi
    et on nous a tout retourné et volé certaines choses 
    + mon pc portable  offert pour mes 50 ans + appareil photo numérique


    + ma clé usb qui contenait tous les fichiers de pt de croix +grilles créées sur ce blog

    + toutes les photos du blog donc plus aucune sauvegarde 
    + pc portable cadeau des ses 20ans + l'appareil photo numérique de ma fille Claire (soigneusement économisé) + sa clé usb
    bijoux : médailles de bapteme des enfants + ma 1e alliance devenue trop petite +ma bague de fiançaille que je voulais un jour faire fondre en une seule + médaillon + boucles d'oreilles et surtout une croix que j'avais reçu de ma grand-mère à ma communion ; dire que j'en prenais grand soin depuis bientot 40 ans !
    + gps offert à mon chéri ....à noel
    la ps2 des garcons avec une douzaine de jeux + qqs cd
    + sac à dos probablement pour mettre tout le bazar dedans
    ma fille a eu un gros choc émotionnel sur le coup heureusement elle avait une soirée avec ses copains chefs scouts ils vont lui remonter le moral
    je suis anéantie d'autant que je crois bien que la porte du jardinn'a pas été fermée et l'assurance a bien sûr pris soin de se défiler ...
    soyez honnête ... quand je pense que certains se font "voler" et se font rembourser ...
    je suis dégoutée et écoeurée
    je n'ai plus aucun élément ni aucune adresse ni aucun favoris
    si vous pouviez m'envoyer un mail pour me redonner vos adresses qui sont surement aussi mes favoris ... la manip est simple
    en haut à droite de votre clavier appuyez sur impr écran
    cela donne une image de l'écran de votre ordinateur par ex votre page de favoris !
    il suffit de coller cette "image" dans un mail et de l'envoyer ...! facile non ? merci d'avance
    ce soir je suis anéantie et au bord des larmes
    j'ai retrouvé la maison sens dessus dessous et ca m'a cassé le moral !
    amitiés à toutes et à tous 

    yanne