• après ... fin des travaux ! ouf !

    nous mettons la dernière main aux travaux ! pas fâchée que ce soit fini !

    voici  ce qu'on découvre en arrivant : la fenêtre et son store fabriqué maison !

    en fait un store basique en bois et la superbe affiche récupérée en bretagne

    l'an passé au supermarché !

    j'ai immédiatement flasché en la voyant et j'ai demandé si il était possible de la récupérer !

    je ne risquais qu'un non au pire et oui au mieux ! j'ai bien fait ! c'était oui !

    sympa non ? les teintes réelles sont fidèles à la photo !

    j'adore ces teintes sourdes sable mouillé, violacé des fleurs sur les landes et bleu-gris mer !

     

     

    cadre et tableau en collage et aquarelle - bientôt accrochés - 

    et bouquet d'hortensias dans les teintes fanées bleue mauves

     


    vous noterez le petit phare au pied du lampadaire ! cadeau d'une petite bretonne amie de mon fils ainé et qui nous l'a offert rempli de palets bretons ! miam ! Ludivine si tu nous lis !

    tu viens quand tu veux !!!  les autres aussi d'ailleurs !

     j'ai refait 2 coussins en toile à carreaux avec bande de lin et gros boutons en nacre

    j'ai peint un autre coussin au pochoir vous le verrez une autre fois il n'est pas fini !

    j'en fais d'autres pour le canapé du salon d'ailleurs les miens ont rendu l'âme !

    mais ce sera l'objet d'un autre article !

    et pour garder l'esprit bord de mer papier peint lambris sur les portes de l'armoire repeinte aussi pour l'occasion dans une teinte assortie; il ne manque que les filets de pêche et on s'y croirait !

    si je trouve un cd de cris de mouettes l'illusion sera totale !

    quand venez vous prendre un bol d'air iodé  ?

     

     



    Pin It