• 1e rotation avril 2004

    je confie ma toile à Hélène : j'ai vu ces broderies et je n'ai aucun souci le travail sera bien fait ! au revoir ma toile je ne te reverrai qu'en avril 2005 ...soit dans un an !  ca fait vraiment bizarre de savoir que sa broderie se balade entre les mains d'autres brodeuses qu'on ne connait pas ! je n'ai pas fait mon petit carnet pour accompagner ma toile et je cherche comment faire quelque chose de sympa ....

    et pendant ce temps là moi je brode la toile de la suivante :faut pas croire que j'en profite pour ne rien faire ! j'ai donc un coeur à broder impérativement dans un ton de rouge 304 je crois : toutes les brodeuses savent duquel il s'agit !
    une grande première pour moi je brode sur du lin  pour la 1ère fois ! et bien j'adore cà : c'est très agréable et c'est une toile qui se tient bien ! et le lin naturel c'est superbe !

    Pin It